Le chariot élévateur sur chenilles Antolini combine la praticité du transpalette traditionnel avec l’efficacité et la polyvalence de la mobilité sur chenilles.
Chariot élévateur sur chenilles, tout-terrain !
Avec ses chenilles indépendantes, le chariot élévateur Antolini possède une parfaite adhérence et motricité. Ainsi, il est stable et évolue facilement sur tous les terrains. La voie variable améliore aussi son équilibre et la stabilité de son chargement.
En plus des fourches, d’autres outils sont également disponibles. Le transpalette est configurable et s’adapte aux différentes spécificités que nécessitent certaines conditions de transport.
Selon le modèle, il est capable de soulever de 1 000 à 2 000 kg de charge utile. Il existe en version essence de 11 à 35 cv et en version électrique. Le P13E est un élévateur à chenilles électro-hydraulique, équipé d’un moteur 48V développant 6.5 cv. Aussi performant que le thermique, il n’émet pourtant aucune émission. Absolument silencieux, il permet de travailler en intérieur en extérieur.
Le transpalette sur chenilles utilise des matériaux durables, robustes et de qualité. Il est simple à utiliser. Il est également fiable et demande peu d’entretien.
Polyvalent par sa mobilité et ses nombreux accessoires, le chariot sur chenilles Antolini est le couteau de la manutention. Il s’adresse surtout aux entreprises de manutention, de chargement, ainsi qu’aux exploitations agricoles comme les viticulteurs, les ostréiculteurs, éleveurs, pépiniéristes et arboriculteurs.