Le robot de pente radiocommandé AV28 est un débroussailleur compact sur chenilles. Automoteur, il embarque une motorisation essence de 28 cv à 3600 tr/min. Le moteur Briggs & Stratton propulse le robot de pente radiocommandé jusqu’à 8 km/h. Il est guidé par une radiocommande d’une autonomie confortable de 22 h et une portée de 100 m.

Robot de pente radiocommandé compact

L’outil de broyage est quant à lui entrainé par un dispositif hydraulique développant 15 L/min et 180 bar de pression. Avec ses 1 200 mm de large, l’organe de coupe dispose d’un rotor de 75 mm de diamètre avec au choix 20 couteaux ou marteaux.

Les chenilles développés par le fabricant Antolini mesurent 300 mm de large et assurent une motricité remarquable. 4 galets fixes en ligne assurent le maintien de la chenille en caoutchouc.

Le robot pèse à vide 650 kg. Le broyeur hydraulique pèse quant à lui 140 kg. Compact, l’AV28 s’installe facilement sur une remorque. Idéal pour nettoyer sous-bois et talus, il fait fi des ronces, bois mort et autres arbustes. Son gabarit maitrisé et sa puissance assurent au robot de pente radiocommandé un travail optimal jusqu’à 50° d’inclinaison et un broyage homogène sur 1 200 mm de large.

Enfin, l’AV28 a une capacité en carburant de 22 L. De plus, il est peu gourmand en carburant, assurant une excellente autonomie de travail.

Les pièces sont disponibles en 24/48 h et le SAV assuré dans toute la France.